affiche-no-hate-thumb

Rejoignez le mouvement NO HATE


Les discours de haine en ligne vous interpellent? Vous êtes enseignant(e), éducateur(trice), animateur(trice) ou pédagogue et vous désirez, vous aussi, sensibiliser les jeunes à une meilleure citoyenneté sur la toile et à un usage responsable d’Internet et des réseaux sociaux?

Rejoignez le Mouvement NO HATE sans plus tarder !

En effet, le Comité national belge de lutte contre les discours de haine en ligne vous propose de devenir partenaire du mouvement en participant activement aux réunions d’information et d’échange en regard de cette problématique.

Plusieurs formations gratuites sont également déjà programmées aux quatre coins de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Celles-ci ont notamment pour objectif de vous faire découvrir et de vous former à l’usage des différents outils pédagogiques créés dans le cadre de ce projet (cf. l’outil Ce qui vous regarde… No Hate créé par Loupiote).

Vous désirez en savoir plus sur le mouvement, les réunions et les formations?

N’hésitez pas à vous rendre sur www.nonalahaine.be et à consulter la page Facebook qui lui est consacrée.

Ensemble, mobilisons nos forces pour lutter efficacement contre ce phénomène, lequel représente un risque considérable pour la démocratie et les individus. Défendons une liberté d’expression respectueuse et encourageons des comportements responsables, actifs, critiques et solidaires sur Internet!

Partagez!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someonePrint this page